Poste Webasto + feu stop

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
tonyrsport
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Avr 2014, 12:50
Véhicule: BMW E46 323 CI
Code VIN:

Poste Webasto + feu stop

par tonyrsport » 01 Juin 2014, 20:29

Bonjour a tous ; Je vais parler d'un BMW Serie 3 e46 320d de 98

Je fait 1 seul poste pour 2 sujet car je pense que sa évite qui est 2 sujet a moi a la suite et se seras plus simple ( si c'est pas le cas j’édite et j'en fait 2 sans soucis )
En première partie je voudrais parler du feu stop :
J'ai un feux stop sur mon becquet, lorsque j'ai acheter la voiture y fonctionner pas au boulot j'ai donc décidé de me penché sur le sujet, j'ai donc suivis les fils je suis arrivé au feux ARD les fils était raccordé par les cosse bleu ou faut passer le fil a l’intérieure et après une lame en fer viens couper une partie des fils ( je sais pas si vous voyer mais c'est celle que on utilise en général pour les attelage universelle ) j'ai donc coupé et soudé les fils proprement comme il était, j'ai fait l'essais et quand j'appuis sur les freins sa fonctionne très bien, problème quand je mais les feux y fonctionne très bien aussi *25* je vois pas vraiment pourquoi donc si vous pouvez m'aider en me disant quel fil correspond a quel Eclairage sa pourrais m'aider s'il vous plais car le je vois pas du tout.
Voici une photo du branchement ; j'ai 1 fil sur le gros marron et 1 sur le bleu/ noir

Image
Image

Mon second soucis qui na pas de rapport c'est le Webasto, comment le programmer ? j'ai le boitier que j'ai mis en photo si dessous si quelqu'un a le meme sa pourrais m'aider car j'ai pas de notice et impossible de trouver sur GoGolle la notice

Image

Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
tonyrsport
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Avr 2014, 12:50
Véhicule: BMW E46 323 CI
Code VIN:

Re: Poste Webasto + feu stop

par tonyrsport » 01 Juin 2014, 21:35

Edit :

Je suis par moi meme allée faire des relevé et d'aprés se que j'ai trouvé voici ce que j'en est conclus
Marron = Masse
Noir/Bleu = Stop
Jaune/Rouge = +12v
Violet/Jaune = Veilleuse
Bleu/Marron = Clignot
Blanc/Marron = Eclairage coffret

Pour mon feux stop le fils :
Noir/Rouge est sur le Marron
Rouge sur le Noir/Bleu

Donc pourquoi sa fonctionne pas ? je vois pas du tout la 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités