Bonjour,
Voici ce qui m'est arrivé samedi soir ,(j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de sujet équivalent dans le forum)
premièrement le voyant moteur s'est allumé (couleur orange)
J'ai roulé plutôt tranquille et des fois j'ai cherché à accelerer un peu ,la voiture montait très péniblement à 140 ,ce qui vous en conviendrez pour une 535d est très en dessous de ses capacités
Après 40 kilometres ,en descendant de la voiture, elle fumait exagérément blanc et là je m'aperçois que la sortie GAUCHE de l'echappement est entièrement blanche !et l'autre embout normal
je prend la clé de contact est frotte l'intérieur du pot et là je m'aperçois que c'est une poudre blanche ,comme du talc qui recouvre l'intérieur (non la voiture n'a pas servie pour un "go fast"
Je passe (inquiet) la soirée chez les potes et en repartant tranquillement la voiture ne fonctionne pas correctement baisse du régime moteur de façon anarchique
Bruit suspect sous la voiture ,vibrations, je me suis dit que je perdais mon pot
Aujourd'hui ,voiture sur le pont et effectivement il y a un endroit qui pend après une des "grosses gamelles http://www.ebay.fr/itm/BMW-535-3-0D-200 ... fed7,voila la piéce defectueuse
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est de connaitre le pourquoi du comment de cette poudre blanche
Avez vous des expériences ,un avis à me donner ?
MERCI