Bonjour, je suis en train de démonter ma poulie damper mais est ce que quelqu'un connait la douille que j'ai besoin pour défaire les 4 vis Torx, je veux bien aller chercher la douille torx que j'ai besoin mais je ne sais pas la dimension et dans le tuto vous dites une douille de 22 mais là c'est des vis torx donc ça n'ira pas....merci
Mwé merci quand meme, c'est une douille Torx femelle de 13... j'ai pris 11 12 13 14 15 au magasin, comme ça j'étais bon et visuellement ça se voyait que s'était plus que du 10. commande demain matin et ce weekend si j'ai reçu la pièce ma belle retourne!!!
Désolé erreur, c'est une torx femelle de 12!!! a la base elle ne rentrait pas, avec la 13 ça nageait un peu, mais ça a pu devissé un peu, enfait les vis était rouillé et chaude, mon embout de 12 avec un léger défaut (merci facom... prochaine fois je prendrai du bricoman, je n'aurai pas été étonné du défaut)
Ben pour le tuto, il y en a un pour une 520Da, c'est tout pareil sauf que c'est des Torx femelle de 12 pour démonter la poulie, elle ne m'a pas prévenu, juste j'ai démarré, et j'ai senti la direction assistée très dure, et ça a commencé a sentir le caoutchouc brulé, j'ai ouvert le capot, les courroies étaient toujours niquel, j'ai demandé a un ami de démarrer la voiture et la j'ai vu que les courroies tournaient de façon sacader, d'avant en arrière du coup j'ai pris mon telephone, j'ai tapé sur google, et j'ai eu la panne, si tout va bien je reçois la poulie demain ou après demain, commandé sur partauto, 160€ + 5€ de frais de port, ça met une semaine, donc je pense jeudi je remonte a bord!!!