L'autre jours je fesait un tour avec ma nouvelle 325 i de 2005 ( acheter 2 semaines avant chez un particulier ) et j'ai entendu un bruit bizzard, j'ai cru que c'etait la vieille camionette a coter de moi maisaprès l'avoir dépasser je me suis rendu compte que c'etait moi !!
Je m'arrete et j'ouvre le capot, je voit que le bruit provient de la courroie d'accessoire. Il y avait comme un petit bout de plastique qui sortait de l'interrieur de la poulie damper.
Voici la photo ( je poste 2 liens car je ne sait pas trop comment ça marche ) :
http://imageshack.us/photo/my-images/11/img2756g.jpg/
Uploaded with ImageShack.us
J'ai essayer de rentrer chez moi et le bruit c'est arreter, j'ai perdu la direction assissté , sa c'est mit a afficher le voyant batterie et à fumer legerement, je me suis tout de suite arreter.
La dépaneuse a deposer la voiture chez bmw , et ça me coute 800€ ! Remplacement de la poulie de renvoi de la courroie d'alternateur, et ce qui me coute le plus cher c'est l'amortisseur de vibrations à 300€.
Je me suis renseigner et parait-il que c'est une maladie des bmw recentes , c'est même reconnu par bmw en Allemagne. Pensez vous que je puisse demander une participation a bmw france ? Ou me retourner contre l'ancien proprietaire pour vice caché, si s'en est un.
Donc super content pour ma premiere bmw, 2 semaines et 800€ !! C'est sa qu'on appel la qualité allemande ?!!
Merci d'avance pour les réponses