pour connaisseur 325 tds
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
jphifox10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (E36) 325 TDS pack luxe
Code VIN:

pour connaisseur 325 tds

par jphifox10 » 18 Sep 2014, 16:55

bonjour à tous, je suis obligé de m'y résoudre, et oui ma bmw à un problème.
je possède un 325 tds de 1996, quand le l'ai acheté pour pièce avec carte grise, elle était passé dans un garage qui en a déduit bielle cassé.
le vendeur me la démarre, bielle cassé (lol)
sa femme à juste remis de l'huile car le témoin s'est allumé, elle a remis 5 litres
innutile de vous dire que ça à fait du bruit à 130 sur autoroute, résultat pompe à huile cassé, galet tendeur distri cassé vu qu'il est en graissage direct.
chaine vilo détendu, il tourne comme une patate mais bon, j'ai donc acheté une autre bmx pour pièce un 325 tds de 92, je n'y connaissait rien en bmw,
et au montage la baise, car le model 96 n'a pas de débimètre, le collecteur est en plastique et il ne ce monte ^pas sur un phase 1 les trous culasse ne sont pas les mêmes, le calculateur ne s'adapte pas de phase 1 à phase 2, j'ai donc remis tous du 94, moteur calcu, faisceaux.

et mon problème est le suivant :
démarrage difficile à chaud, à froid aucuns problème surtout en hiver mais l'été à chaud, j'insiste bien 5 ou 10 sec avant qu'elle démarre,
la pompe de gavage fonctionne parfaitement, le filtre de la pompe est propre, les injecteur viennent d'être taré. quand à la pompe HP malgrès que ce soit la maladie j'en doute, car même quand je refroidi la pompe avec de l'eau glacé elle ne démarre pas mieux.
j'ai cependant trouvé quelques anomalies
une sonde sur la culasse qui n'a pas de connecteurs (près des bougies de préchauffages, au cylindre n°2)
une sonde qui n'a pas de connecteur sur le collecteur d'admission
un petit tuyau qui va de la pompe à vide et l'autre bout aucunes idées
un petit tuyau qui vient d'un capteur à coté du filtre à gazoil et l'autre bout au collecteur d'admission, est ce bien ça ?
à coté de ça elle marche super, un peut molle à bas régime.
quand pensez vous ?
est ce bien expliqué ?
je tiens à remercier toutes personnes qui aura pris le temps de lire ce ROMAN, d'y participer et même d'essayer de m'aider.
bonne journée.
elle à la puissance et elle monte à 200 comme une fleur malgrès ces 225/45/17

1 message   •   Page 1 sur 1