Pourchier
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

4 messages   •   Page 1 sur 1
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Pourchier

par pacorabat » 09 Déc 2014, 10:06

Salut,

Après la commande de mes ressorts Eibach, je voulais partager ma bonne surprise sur ce marchand : http://www.pourchier.com/

En cherchant sur le net, on se rend déjà compte que c'est un des vendeurs références sur les pièces chassis/sport, principalement pour les amortos Bilstein, avec parfois de très bon prix (Bilstein bien moins cher que les gros marchands type Osca..).

:arrow: Donc appel ce Jeudi pour savoir si les ressorts qui m'intéressent étaient bien disponibles ; réponse immédiate et quelques conseils avisés ; commande dans la foulée sur leur site ; expédition immédiate ; facture reçu par mail ; et colis déjà reçu ce Lundi ! Soit 4 jours, week-end compris ! **1 Si ça c'est pas de l'efficacité...

J'avais par ailleurs trouvé d'autres site encore moins chers (jusqu'à 15%), mais alors impossible de les avoir au téléphone, et les avis sur le net sont souvent peu rassurants (injoignables, expéditions trop longues, problèmes de remboursements, pas de factures, etc...).

Bref, je ne peux que vous conseiller Pourchier, c'est du sérieux à bon prix ! *98/

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: Pourchier

par Bigbzh » 10 Déc 2014, 21:47

Pfiouuuuuu, avec un nom pareil, on aurait pu s'attendre a pire...

Allez je sors... **1

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 16 Déc 2014, 14:17

Le colis :

Image

Et une fois montés à l'arrière :

Image

Nickel ! *br*

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 18 Jan 2015, 01:31

Bonsoir,je vient aussi donnez mon avis sur pourchier.
Coup de téléphone pour savoir si les bougie sont en stock,accueil super,pièces pas en stock mais commandé mardi soir reçu ce matin.
Vendeur très pro rien a redire.

4 messages   •   Page 1 sur 1