Slt à tous.
Ma 330 arrivant à 190000kms j'ai fais un peu le tour dernièrement, vidanges diverses, remise au propre de qq bricoles du à l'age et l'usure mais à la conduite j'ai l'impression que divers silent blocs commencent à rendre l'âme. Les SB de triangle ne sont pas vieux (- de 20mil) mais les autres doivent etre bien tassés et usés, je vois ca demain pour faire le point sur les SB à changer d'urgence ou non.
Ma grande question est la suivante :
Je souhaiterais les remplacer par des Powerflex pour gommer l'effet un peu caoutchouc du train AV (sans doute amplifié par l'usure des SB actuels). Je souhaiterai donc avoir un retour d'info d'un ou plusieurs membres qui auraient remplacés leurs SB et par la meme occasion en faire profiter tt les membres.
Et ma petite question est la suivante :
Les SB de triangle en photo sur divers site me semble étranges. Il n'y a l'air d'avoir que la partie interne (souple) alors que les SB d'origine ont une enveloppe métallique pour la fixation sur le chassis, comment sont ils livrés?
Si vous avez des photos des pieces montés n'hésitez pas, ca ne rendra que meilleur le post pour tous ceux qui se pose des question concernant ces SB.
J'espere qu'il y aura qq reponses à ces questions