je reviens à la charge bon je viens de les appeler...et bonne nouvelle ma voiture accepte cette option!! 170 € ttc le kit seconde monte comme même mais bon j'ai voulu le commander il m'a dit qu'il fallait passer (accompte je suppose) problème: je rentre jamais du boulot avant qu'il ferme... et pas de magasin ouvert le samedi je vais voir soit pour trouver une concess sur paris soit demander à un pote d'aller le commander je vous tiens au jus pour le montage j'éspère que tout va se faire comme Alex
Nickel ! Pense a te renseigner sur ton type vehicule...car les branchements different un peu selon les types (tout est detaillé dans la "notice". Par exemple, pour ma 330 xd de 2004 204cv= M57N.
Le montage a pris 3h en gros...mais nous avons perdu enormement de temps a virer l'air-bag ! Je le pensais vissé, alors qu'il tiens avec des "ressorts", qu'il faut pousser par les orifices arrieres (attention, orifice arriere, ca peut faire mal! Pfff) du volant.
alors beaucoup plus difficile que prévu je demonte je sors la fiche x10170 et la impossible de comprendre comment brancher le faisceau http://www.dayza.com/file/Users-Photos/ ... jpg/1.html apres pour le branchement aux commandes d'eclairage j'ai plus ou moins compris comment le brancher mais je vois pas à quoi sert les deux petits élément métalique dans le petite sachet avec les cosses en plastiques bref je demande un peu d'aide si alex peut m'aider si il se rappel merci les mecs
oui j ai suivi ce tuto mais c est le premier schéma de la 4eme page que je comprend pas sur la fiche (je pense que c est celle que j ai mis en photo je comprend pas comment brancher le faisceau
Salut les gars, dsl, je déterre un peu le sujet Je suis en cours de montage du kit également, mais moi mon soucis c'est le démontage du cache inférieur de la colonne de direction... un peu la loose, je sais! En parcourant le net j'ai vu k'il devait y avoir des vis dessous, mais j'en vois pas il y a bien des emplacement comme pour des vis mais pas de vis! Autre point, j'arrive pas a déconnecter les fiches du boitier DDE, j'arrive bien à les dévérouiller mais après c un peu costaud et je voudrais pas tout casser... si quelqu'un a des astuces, je suis preneur! oh, et oui pour info il s'agit d'un coupé e46 320Cd. Merci d'avance!