Bonjour tous le monde,
Je cherche depuis peu à éliminer mon Pré-Catalyseur sur mon 120D (E87) 2006, et je précise il n'a pas de FAP.
Voilà j'ai récemment vu cette annonce sur Le Bon Coin (1er ou 2em produit ) "http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Downpipe+E87" sauf que comme il est écrit dans l'annonce, ce Downpipe sert à supprimer le FAP et Pré-Catalyseur, je voulais savoir si quelqu'un avez déjà tenté cet opération est quel type de produit il à utilisé. N'hésitez pas à me communiquer des adresses...
La raison est que ma voiture à une odeur nauséabonde en sortie d'échappement comme si l'on brûlait de l'huile une odeur très acre et désagréable. Par exemple quand je roule tout va bien et dès que je m'arrête cette odeur s'engouffre dans l'habitacle et j'imagine ce que ce sera cet été les fenêtres ouverte d'autant plus que j'ai un Bébé à bord !!
Ma femme qui utilise principalement le véhicule, fait beaucoup de ville, et je pense que sa joue, car quand je roule avec, histoire de m'amuser un peu elle sent moins voir pas du tout une fois que j'ai fait 30 à 40 KM en montant dans les tours.
D'après ce que je lis sur le Net le précata empêche un peu la bonne évacuation des gaz. Peut être que je me trompe où que je suis à côté de la plaque, mais en tout cas ce problème me préoccupe beaucoup !!! J'ai fait la demande au près de BMW là dessus, il me dise qu'il ne trouve rien d'anormal, une fois ils m'on fait un soit disant réglage au niveau du pot... Bref si il faut ce tapper cette odeur pour roulé en BMW sa me semble gros, même si je sais que les BMW sont réputé pour sentir un peu mauvais.
Voilà messieurs, je vous seraient très reconnaissant si vous pouviez m'aider sur ce sujet.
Merci d'avance,