Salut, Au fond de la boite a gants, il y a un cache a la place de l'emplacement du chargeur. Derriere il y a une petite gaine noir avec un bout de scotch noir au bout, c'est la prise fibre optique, fil vert.
normalement, c est un cable vert et en retirant le scotch noir , il y a un petit boitier rectangulaire d environ 2 vm sur 5 et 5 mm, il faut desacoupler la fibre dans cette jonction qui sert de fermeture de la boucle optique MOST et la brancher dans le connecteur d alim du chargeur cd de la voiture attention il y a un sens pour les 2 fibres 1 TX -> lumiere rouge au bout de la fibre, et 1 RX pas de lumiere, celui ci est à pluger dans le chargeur CD coté ou lui envoie la lumiere (pour cela il faut brancher electriquement le chargeur cd et regarder, et l autre fibre dasn l autre partie du connecteur
Je n ai pas cette prise apparemment ma voiture est pas pré câbler elle vient d Allemagne cest peut etre pour sa .est ce que c possible d adapter autre chose sachant que je n ai aucune prise aux??
il faut acheter un cable chez BMW et d un coté le branché sur le module CCC si c est un gps pro, ou le module M-ask si modele business,ce module c est ou il y a le lecteur dvd pour gps et l autre le brancher sur le chargeur cd, et bien l activation