préchauffage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Gunzo

Re: préchauffage

par Gunzo » 31 Mai 2014, 21:21

Merci , bonne soirée et bon vide grenier */c1

lennyz

par lennyz » 01 Juin 2014, 18:36

salut gunzo, *98/
relais changé mais ne demarre pas, j'entend à peine le bruit de la pompe de gavage 46*
peut-etre qu'il faut soit recaler la pompe à injection, soit lui faire un formatage chez bmw.
ou bien la pompe de gavage hs. 46*
la tienne faisait du bruit ???
merci à toi.

Gunzo

par Gunzo » 02 Juin 2014, 11:43

Pour être sur que ta pompe de gavage fonctionne , demonte l'assise de la banquette arriere , place toi au niveau du siege passager avant lève la protection de couleur noir , mes le contact en position 2 , la tu auras 60s le temps que la pompe reste enclencher et rapproche ton oreille de la plaque ronde tu devrais l'entendre fonctionné .Ta déjà changer ta pompe d'injection ?Le plus souvent les VP44 crames électriquement ,mais une reparation du driver est possible , ca va chercher dans les 250€. Tu peux trouver des mecs sur le bon coin , qui se déplace chez toi , là il te font une valise pour être sur de la panne et il te repare le driver sur place.Si tu fais une valise tu seras exactement d'où viens ta pane au niveau de la pompe ou si ta un pb d'avance en injection.
Tiens moi au jus

lennyz

par lennyz » 02 Juin 2014, 20:29

bonsoir, gunzo *98/
j'ai fais comme tu as dis dans ton message,
j' entend un petit bruit semblable à celui du test de l'ouie avec le casque donc un son aigü et très bas.
la PI à été changée mais pas passée à la valise.
je vais essayer de remettre le calculo de la pompe d'origine pour voir et controler le débit de la pompe de gavage, faire un diag, mais tout ça ce week-end car j'ai de grosses tournées cette semaine. */7
je te tiens au jus dès que possible,
bonne soirée à toi et à tous.
merci. *98/

lennyz

par lennyz » 04 Juin 2014, 17:51

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une personne possédant un diag et sachant reprogrammer une PI vp44 pour une 320d 136cv et tout ça dans le secteur de Valence (26). **2
j'ai regarder sur lebonc... et pas trouvé de technicien, donc si quelqu'un a une adresse ou un tel, ma titine lui sera reconnaissante s/m*
gunzo *98/ pour ton aide et tes infos et docs. *62*
sinon j'ai un elm327 qui ne reconnais pas l'ecu, mais l'informatique et moi ça fais 2. */8
*21* à tout ceux qui guident les personnes dans la difficulté,
personne ne s'oriente dans le noir sans lumière, alors respect *62*
ne changez rien :bravo:

lennyz

par lennyz » 19 Oct 2014, 13:55

bonjour à tous,
me voilà de retour car mon problème n'est toujours pas résolu.
après une opération chirurgicale, je m'y suis remis **//5
le problème devrais etre la P.I.
donc je l'ai changé par une d'occasion prise sur un moteur identique tournant, mais impossible de démarrer 46*
y'aurait-il un codage à faire?

bmw4100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e61)
Code VIN:

par bmw4100 » 19 Oct 2014, 18:02

est-ce que tu as desséré les tuyaux aux injecteurs pour purger l'ensemble.

lennyz

par lennyz » 19 Oct 2014, 21:37

bmw4100 a écrit:est-ce que tu as desséré les tuyaux aux injecteurs pour purger l'ensemble.

bonsoir,
oui j'ai purgé le circuit

Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2