Bonjour, j'ai acheté une Bmw E90 318d de 2006 en février dernier. Je l'ai acheté d'occasion dans un concessionnaire Citroën, chercher l'erreur
Voilà pour situé
Donc à l'achat, il n'y avait pas de carnet d'entretien fourni, car la précédente propriétaire ne s'en soucier pas et l'à égarer. Elle se fier juste au système se "service info" sur le compteur de l'auto.
Le garage a effectuer un entretien classique avant de me la vendre à 62000kms, à savoir vidange, filtre a huile, a air, est habitacle.
Aujourd'hui, le véhicule atteint les 72000kms est le carnet d'entretien me hante
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les préconisations constructeur d'entretien pour ce véhicule et s'il à des photos c'est encore mieux. Car je m’apprête à prochainement effectuer une vidange, mais je ne sais même pas le type d'huile préconiser.
(Je précise que j'ai effectuer quelque recherche, mais je n'est jamais trouver de réponses précises, ou quelques fois quelques piste, mais qui rester à la fin un peu confuses. Et j'ai bien essayer de me procurer un livre de service vierge, mais c'est quasi introuvable, et les quelques livre que j'ai trouver se vende à pris d'or)
Merci d'avance aux BMistes qui passerais par içi