Préconisations BMW pour première révision
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bellotonio

Préconisations BMW pour première révision

par bellotonio » 30 Mar 2012, 22:40

Bonsoir à tous,
J'ai une petite 320 D touring. J'ai déjà posé plusieurs questions sur la première révision, mais je n'arrive pas à avoir de réponses claires. C'est vrai que j'aurais pu moi-même être plus clair *61* . En fait, je voudrais simplement savoir où je pourrais me procurer les interventions préconisées (changement de filtres, de fluides...) au cours des différentes révisions. J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas réussi à obtenir de réponses *25* . Merci pour vos réponses.

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: Préconisations BMW pour première révision

par stph57 » 31 Mar 2012, 05:39

La réponse que j'ai recu du service client est d'aller chez son concessionnaire se renseigner.
En générale, la révision des 30000 est un service huile c'est à dire remplacement de l'huile, de son filtre, du liquide de frein et du filtre d'habitacle
La révision des 60000 c'est la meme chose avec remplacement éventuel des plaquettes de freins
La révison des 90000 c'est en plus le remplacement des filtres à carburant, du filtre à air

Puis il y a également un controle véhicule qui correspond à un controle de l'état général du véhicule (moteur, circuit de freinage, batterie, liquide de refroidissement, check up avec la valise de controle BMW pour vérifier les défauts, etc...)

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 31 Mar 2012, 07:05

salut
si tu as l'idrive toutes les échéances d'interventions sont affichées
a+

soula

par soula » 31 Mar 2012, 10:42

bellotonio a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai une petite 320 D touring. J'ai déjà posé plusieurs questions sur la première révision, mais je n'arrive pas à avoir de réponses claires. C'est vrai que j'aurais pu moi-même être plus clair *61* . En fait, je voudrais simplement savoir où je pourrais me procurer les interventions préconisées (changement de filtres, de fluides...) au cours des différentes révisions. J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas réussi à obtenir de réponses *25* . Merci pour vos réponses.

La réponse donnée par Stef 57, est parfaite, sauf remplacement filtre à carburant à 60000 kms, et prévoir remplacement liquide de freins tous les deux ans, ( 100 E)

4 messages   •   Page 1 sur 1