Et bien voila le jours tant attendu est arriver je vien juste de recevoir ma 320D
alors premiere impression apres avoir fait mes 130 premier km :
pour commencer et une grande premiere pour moi je l'ai prise en BA et ... c'est un pur regal
le confort est de mise et ce malgré les jantes en 20 pouces un vrai tapis volant
au volant tout les instruments sont vraiment a portée de main et les palettes un vrai sans faute
le vandeur m'as suggerer de ne pas depasser les 3000 tours durant les 1000 premier km et malgrer tout avec une conduite pepere on es vite en 8ieme a 170 et avec encore de la marge d'acceleration
les sieges sport en cuir sont une pure merveille , une assise parfaite
conso pour ça je ne peut que tres peut m'avancer mais jusqu'a present l'aiguille n'as meme pas bouger d'un seul MM
au fur et a mesure du temps je mettrais mes impression sur mon nouveau joujou mais jusqu'a present c'est un sans fautes
demain j'y mettrais des <a class="inlineAdmedialink" href="#">photos</a> car comme je l'ai reçue a 17h30 j'ai plus passer du temps a conduire et a apprendre a faire connaissance
une chose est certaine je la conseil a tout ceux qui hesite encore sur l'achat de la bête