Bonjour à tous, et merci de votre aide qui me sera j'en suis sûr précieuse. Donc comme je l'ai cité dans ma présentation, j'ai 21 ans, je n'ai lus mon A depuis 6 mois, je conduis régulièrement sur une twingo 1.2 16v 75 et une 308 hdi 110. Deux véhicules très plaisant à conduire.
Etant donné que je vais bientôt avoir un travail je souhaiterai acquérir un véhicule essence, type berline discrète et élégante. Pourquoi une essence ? Et bien du fait que je ne roule pas beaucoup en voiture, je suis plus souvent sur mon vélo pour aller au travail et au sport ou en course. Ma voiture serait surtout pour aller bosser quand il pleut fort, neige ou aller en vacance.
J'ai jeter depuis mon dévolu sur la BMW série 3 E46 depuis bien longtemps déja. Etant donné que je ne veux pas non plus un cheval de foudre , je suis tenter par les E46: - 316i 105 ch
-318i 118 ch
Des véhicules qui à mon avis niveau puissance suffisent largement, du fait aussi que je ne suis pas un fou de la vitesse, juste le nécéssaire pour doubler et se déporter vite fait bien fait. Et ce qui m'avait intérésser en plus c'est que les moteurs de la E46 sont tous à chaîne de distribution. ( Sinon au pire je m'orienterai sur une Xsara en 1.6 16v 110)
Quel conseil pourriez-vous donner ? Moteurs fiables ? Des choses à surveiller ?
Des avis de possesseurs sont VRAIMENT les bienvenus.
Merci à tous
Boxing ;)