Sa yeah cette fois je peux enfin faire ce fameux post^^
C'est officiel j'ai ma 525D, et oui première "vrais" bmw (j'avais eu dans le passé un 318tds compact... )
Donc elle est de 2006, 246.000Km, pack luxe, GPS pro, chargeur CD, rideau éléctrique, xénon, siège tout éléctrique avec volant compris, etc...
Donc je suis rentré de Rennes avec aucun problème sur la route, bien que j'ai trouvé la conso un chouille exesif, à 140 je faisais du 7 à 8L... En réalité ça me dérange pas sauf si ça cache quelques choses...?
Sinon les petits démols:
Le contrôle technique, juste anti brouillard trop haut, et flexible de frein porreux (sisi même pas d'effaut d'étanchéité)... Alors que le frein à main ne sert pas du tout... Donc bon du mal à y croire.
Et le bout de l'assise passager ne s'avance pas (on entend le moteur tourné) et on peut l'avancer à la main, donc je pense un pignon "partis" ?
Sinon pour une première BMW, mes impressions:
Les plus:
On l'a sent collé au bitume même en virage à grande vitesse, on ce sent vite en confiance et sécurité, très très confortable, plutôt silencieuse, le son ne "crache" pas beaucoup de watt mais est de très bonne qualité je trouve (CD)
Les moins:
-Je trouve les commandes clignotant et régulateur mal placé... (peut être question d'habitude) mais souvent au lieu de mettre le clignotant je touche au régul ou vice et versa
-Le moteur... malgré ces 177ch je m'attendais à un plus gros coup de pied au cul, je sais elle est lourde mais bon, avant sa j'avais un class C de 2001, 116ch bah à 2000Tr on ressent ce petit coup de pied, sur le bmw la puissance est plus linéaire on va dire, donc à mon gout manque de reprise, mais ça reste tout de même suffisant Manque juste la reprog
-Et pas fan du gps, de sa façon de fonctionner, le plan etc (et la fille parle trop fort pas moyen de baisser le son, donc obligé de couper), et encore du mal avec l'idrive dans le menu navigation mais bon ça viendra je pense.
Sinon à venir:
-interieur full led blanc
-reprog'
-Splitter, peu chère et je trouve que ça change pas mal la face avant
-réparé le poc sur mon coffre (photo)
-Et changer les jantes, mais avec cette couleur, des jantes noir ça fera pas bien Du coup je sais pas trop quoi prendre encore..
Mais avant tout sa, je pense surement faire un coup de valise (au cas où...), un vrais contrôle tehcnique ET ET ET supprimer le fap car ça me fait asser peur ce truc Vous en pensez quoi?
Sinon place au 1ere photo: