Voici pour commencer une photo acceptable vu que nous ne l'avons que depuis quelques semaines et vu le temps ici en Belgique,pas encore su la bichonner comme elle le mérite et donc les autres photos suivront.... On peut ici déja remarquer le bossage capot,les ailes élargies,le bouclier et les rétros M3 .
Merci Jé , pour le bon temps disons que j'aimerais autant voir l'hiver arriver une bonne fois pour quelques intempéries (les avantages du batiment ) car je l'attends histoire d'avancer dans mes travaux a la maison mais une fois passées pour sûr que je ferai une séance super lavage et photos, même si ça va encore me prendre au moins 2 jours me connaissant ! Puis je compte faire quelques petites modifs pour la rendre encore plus belle comme les "haricots" de calandre noirs brillants,des 'moustaches' pour le bouclier avant, les angel eyes (j'ai vu qu'il en existait en rouge ça donne un regard félin qui tue mais un peu peur du coté tuning ) les jantes car les actuelles sont des M d'origine mais griffées et même une voilée donc remplacement envisagé, les vitres teintées, les feux leds , etc etc. Pas trop mais quelques détails qui font la différence j'ai hésité a remplacer le MK4 qui fait un peu vieillot avec deck cassette et chargeur CD ne lisant que des originaux mais je vais laisser d'origine et simplement monter un dispositif de lecture USB Quant a la couleur nous sommes abonnés au black a la maison,sobre et clâsse a la fois
J'ai hâte de voir t'es futurs modif qui sont de bon goût mais pour les angel eyes rouge je suis pas trop fan, je les préfères blanc a led, apres c'est que mon avi perso
collègue cabrio de comme moi , je rêvais d une M3 mais avec les taxes chez nous , j ai dus prendre plus petit mais bon la prochaine je vais surment craquer lol, avec tout le kit c top, tu as eu surment eu du mal a la trouver, c une pack M a la base ? on attend les photos suivantes,
Jé...74 a écrit:J'ai hâte de voir t'es futurs modif qui sont de bon goût mais pour les angel eyes rouge je suis pas trop fan, je les préfères blanc a led, apres c'est que mon avi perso
Rien n'est encore décidé concernant les angel eyes, et disons que mes craintes vont également du coté de la marée-chaussée qui,n'y connaissant pas grand chose en général n'y verrait que du feu pour des leds blancs par contre des rouges je risquerais d'être embeté a chaque sortie