Salut tout le monde!!
Je me suis attaqué cet après midi au détailling de ma bestiole, elle a 8 ans, et je pense qu'elle n'avait jamais connu ce genre de nettoyage en profondeur !!
J'ai mis beaucoup de temps , 5h30 au total, pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!!
mais le résultat me plait beaucoup et ce clayage lui a fais beaucoup de bien !!
J'ai donc commencé par lui mettre un bon coup de karcher avec leur mousse Electro comme il l'appelle puis rincage haute pression, après retour à la maison pour attaquer !
J'ai commencé par les jantes avec brosse, puis relavage au Alchimy 7, ensuite dégoudronnage avec un petit produit que j'ai trouvé chez Norauto (oui je sais !! mais je l'avais d'avance donc faut que je m'en serve !!) j'avais meme du goudron sur le toit!!!
Après relavage au alchimy 7
puis ensuite clayage , c'est le moment que j'ai préféré, c'est magique ce truc !!! et fallait voir dans quel état elle était, je l'ai balancée après!!
Puis relavage complet et ensuite sechage en détail avec la microfibre qui va bien !
Puis polish abrasif de chez Alchimy (j'ai du mettre presque une heure et demi rien que pour ça!!!)
et enfin cire au Carnauba de chez Alchimy également !!
Et bien voila le résultat et franchement ce traitement ça m'a rattrappé toutes les micro rayures que j'avais sur le toit et dieu sait qu'il y en avait!!
C génial la carrosserie est toute douce!!
Voici les photos:
Je suis très satisfait du résultat !!
Merci à vous tous qui m'avait fais découvrir le détailling !! je connaissais pas trop avant d'être inscrit sur le forum et le résultat est bluffant!!
Prochaine étape : l'A3 de Madame
@ +