hey les amis,
Je passe bientôt mon code et dans moins d'un an j'ai ma première voiture. étant une fan de la marque bmw et m'étant renseigner a un ami et a une personne de la famille qui détennant une bmw je me suis donc décidée sur mon choix.
Je voudrais avoir une bmw série 3 E90 316d confort de 2010 à 9 450€ pour 119 909 km fonctionnant au diesel ou essence.
Un de mes amis a eu sa première bmw a l'age de 20 ans. Mais il a eu un petit accrochage sur le devant avec un individu qui reculait alors qu'il était a l'arret. Il a un petit problème au niveau du neiman et doit remplacer les pneus qui sont des pneus japonais donc cher. Il en a pour 2 000€ de réparation. Mais ça bmw est a 300 000 km , elle à l'air encore toute neuve et elle "gueule" bien. Je pense que sa bmw est environ du meme modèle que celle que je veux. Son garagiste l'a retapé puis lui a revendu.
Je voudrais savoir , malgré l'avis de ma mère qui m'a dit que les jeunes ont au moins un accident avec leur première voiture et donc les réparations aller être cher, si ce genre de berline irait pour une toute première voiture.
Merci d'avance pour vos renseignements.