Pour ce qui est du chargeur CD, s'il est présent il est au fond de la boite à gant sur les E60.
Après, il y a l'option S694A Préparation Changeur 6 CD bmw qui fait que tous les cables sont la pour brancher un chargeur.
Michelk12 a écrit:Coucou Benoit, la Polo avait tout juste 3 mois, 9 000 km car acheté neuve.
Sinon, mieux vaut parfois une photo à de long discours, je vous présente le fond de la boîte à gants :
http://www.allo-image.net/stockimg/upload/6/162560676750609a9e65eb0boite_a_gants.jpg
Le couvercle avec les stries se pousse avec la charnière sur le haut et dedans : je peux y glisser ma main.
J'en profite, qu'est-ce que ce truc qui ressemble à une clé sur la gauche de la photo?
Désolé de poser autant de questions.
Michelk12 a écrit:Mais Goak... j'ai juste à briser la vitre, récupérer la clé au fond de la boîte à gants et partir avec la voiture???
Biff, ça va être aisé de se faire prêter un tiroir... enfin, j'irais voir chez BMW (Le Havre) demain matin à la première heure.
Avec un peu de chance ils en auront un.
Concernant le réglage de mes phares, il n'y aurait pas de bouton de réglage car ce sont des feux xénons...
lolo7602 a écrit:Bonsoir
Pour tes phares , normalement ta pas de bouton pour le reglage , tout ce fait automatiquement ta bmw detecte si tu est charger ou pas pour justement faire le reglage ...A confirmé .
P-S en tout cas sur la mienne c'est comme sa que sa se passe
lolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités