Premières questions après achat
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Michelk12

Premières questions après achat

par Michelk12 » 24 Sep 2012, 11:10

Bonjour, j'ai ma nouvelle voiture et me pose déjà des question au bout d'une journée.
Je n'ai pas eu de livret de bord ou manuel utilisateur.

Domaine musique : avec le code VDIM j'avais vu que j'allais avoir un lecteur 6 CD.
Par contre, je n'arrive pas à mettre plus d'un CD, y a-t-il une manière curieuse que je ne trouve pas par moi même.

Sinon, pour ma sécurité : comment puis-je remonter légèrement l'éclairage de feux de croisement.
Ils sont réglés bien trop bas et en pleine nuit c'est vraiment dangereux de ne pas voir à plus de 20 m.

En vous remerciant

Michel
Modifié en dernier par Michelk12 le 24 Sep 2012, 20:02, modifié 1 fois.

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Première questions après achat

par biff » 24 Sep 2012, 11:30

le lecteur 6cd n'est pas dans ta boite a gants (chargeur)?

Le réglage de la hauteur est du coté de la commande d'allumage des phares , il y a un potard pour la luminosité du tableau de bord et un autre pour la hauteur de faisceau

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 24 Sep 2012, 12:19

Je dirais plutôt que ton chargeur cd est dans ton coffre, regarde à gauche en ouvrant ton coffre, tu dois avoir une trappe sur le côté

Michelk12

Re: Premières questions après achat

par Michelk12 » 24 Sep 2012, 12:45

Merci à vous, de tête, il me semble avoir regardé près du réglage de la luminosité du tableau de bord et n'avais rien trouvé d'autre... je regarderais encore plus en détail ce soir.
Par contre, ce midi y suit passé en vitesse pour ouvrir la boîte à gant, sur la gauche il y a comme une clé qui est comme enfichée et sur la droite une sorte de boîte avec un bouton "Eject" mais derrière la trappe qui se soulève : un vide. J'ai comme l'impression qu'il manquerait quelque chose.

Enfin, noté que j'ai récupéré une automobile belge, alors serait-elle un peu différente??

Le code VIN donne : http://bmwvin.com/?vin=CP16953&confirm_code=yuvjt
Modifié en dernier par Michelk12 le 24 Sep 2012, 20:03, modifié 1 fois.

Michelk12

par Michelk12 » 24 Sep 2012, 14:26

Je viens de voir une photo sur une annonce d'un chargeur 6 CD et j'ai comme l'impression que je l'ai mais sans le chargeur lui même (la partie centrale où l'on place les CD) est-ce possible?

predrag
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

par predrag » 24 Sep 2012, 14:41

Bonjour,
c'est tout à fait possible si la personne a oublié de le remettre dedans, je dis ças car j'ais aussi un chargeur 6 cd dans la boite à gants

Fred30580

par Fred30580 » 24 Sep 2012, 14:50

Perso, j'ai le chargeur dans la boite à gants.

Michelk12

par Michelk12 » 24 Sep 2012, 15:58

predrag a écrit:Bonjour,
c'est tout à fait possible si la personne a oublié de le remettre dedans, je dis ças car j'ais aussi un chargeur 6 cd dans la boite à gants

Volontaire, involontaire?
Je ne saurais pas, je vais me renseigner car apparemment je peux l'acheter séparément.
J'avais regardé quelques choses et autres avant de l'acheter cette auto sans avoir penser à regarder là :-|

Quand je pense au système intégré de l'une de mes voitures du passé (de marque Lexus), cela ne se serait pas passer ainsi... j'avais une fente sur le tableau de bord et l'on pouvait donner les 6 CD l'un après l'autre et hop.

Et dire que je me suis séparé d'une Polo pour cette BMW, j'ai même perdu mon lecteur de carte SD. :-(

Michel

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 24 Sep 2012, 16:52

Chez bmw tout peut s'acheter séparément,il est évident que le cout d'utilisation par rapport a ta polo (conso,assurance..)est plus élevé,mais bon on est chez bmw et pas en série 1
elle était de quelle année ta polo et quel kilométrage ?
a++ *40*

Michelk12

par Michelk12 » 24 Sep 2012, 18:44

Coucou Benoit, la Polo avait tout juste 3 mois, 9 000 km car acheté neuve.

Sinon, mieux vaut parfois une photo à de long discours, je vous présente le fond de la boîte à gants :

Image

Le couvercle avec les stries se pousse avec la charnière sur le haut et dedans : je peux y glisser ma main.

J'en profite, qu'est-ce que ce truc qui ressemble à une clé sur la gauche de la photo?

Désolé de poser autant de questions.

Suivante
27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3