Salut les BM'istes
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je viens d'avoir ma premiere BM (avant hier soir pour etre précis).Une E61 de décembre 2007 avec garantie premium BM.
Je viens de me faire une premiere virée (trajet de 850 bornes).
Premier souci (mineur soit) : disques de frein avant voilés légérement, donc vibration au freinage (sensible sur freinages autoroute).
Appel à la concession , ok pas de souci a mon retour ils me les changent (mais pas au titre de la garantie car exclusion, mais a leur charge)
Je continue mon chemin, et 150 kms avant d'arriver a destination, je decide de refermer mes vitres arrières que j'avais entrouverte 10 minutes, et bouuum !
Mécanisme de vitre éléectrique parti en fumé, la vitre tombé dans la porte !
Dégouté !
Je commence a me poser des questions !
Je rappelle mon concessionnaire (dans le sud est) a qui je demande d'appeller le concessionnaire de ma destination pour me prendre en charge.
Et niquel ! Mécanisme (commandé arrivera mardi) pris en charge, les disques seront changés aussi et ils m'ont gentillement bloqué la vitre en position haute pour que je puisse rouler.
Ca s'arrange mais cette voiture me fait déjà peur !
PS : y'a t'il une revue technique pour cette voiture ? j'ai rien trouvé.
PS2: je ne roule pas beaucoup et mes voitures ont souvent les batteries qui se déchargent ( souvent pas d'utilsation pendant un mois, c'est donc normal).Ou et comment accede t'on a la batterie sur cette voiture ? J'ai cru comprendre que c'etais dans le coffre, a droite car il y a la boite à fuses, mais je ne vois pas cette satané batterie ! Une ame charitable pour m''expliquer ????
Merci !