Bonjour à tous,
Ayant un joint de culasse à faire sur mon touring
Je commence à préparer le terrain :
Mes compressions sont pas mal pour 255000km : 11 bars sur cylindres 1 et 2, 12 sur les autres.
Mais :
Je n'ai jamais fait ça, j'ai téléchargé la revue technique Bentley qu'on trouve facilement sur internet.
Mes questions :
Quelles sont les étapes à ne pas planter ?
Avez vous eu besoin d'outils spéciaux pour le faire ? Comment vous êtes vous débrouillé ?
Quitte à tout sortir, j'aimerais bien faire un rabotage de la culasse pour gagner un peu en compression. D'origine sur le M52B28 c'est à 10,2:1 à votre avis je peux monter à combien ? Pour l'instant je suis tout d'origine, éventuellement je mettrai un collecteur d'échappement, et je compte faire une bi carto SP/E85. Je me tâte à faire la modif du collecteur de 325 mais c'est surtout que j'ai pas trop de temps pour ça en ce moment.
Merci.