nakamiki a écrit:le JB4 sur N54 et N55 est l'une des référence du marché.
tous les grands préparateurs le proposent.
ne mets pas tout dans le moulin, c'est un moteur qui prend vite des chevaux....et il encaisse (en N54 de façon certaine et réputée).
moi je mettrais un donwpipe, JB4, echangeur et silencieux.
oriente une partie du budget vers de la pièce de chassis de qualité, meme si ton auto doit etre récente.
freins Mperfs multipiston si pas equipé, durit et liquide racond, plaquette type DS2500 polyvalente, du SB de train
oublie pas les pneumatiques qui devront encaisser le surcroit de watt !
effectivement je ne veux pas tout mettre dans le moteur, sachant que je ne me destine pas à faire de la Piste. Mon souhait est d'avoir une auto un peu plus puissante avec un son bien sympathique dans les tours...
concernant les pneus j'envisage de la mettre en 19 avec du Michelin SP ou du Pirelli Zéro. Après je ne connais pas toutes les marques et je reste très attentifs a vos conseils...