Bonjour à tous,
ne sachant pas trop ou aller sur le Forum et n'ayant pas vu de sujet ouvert sur la M135i, je me permet d'ouvrir celui là.
Nouveau sur le Forum et heureux possesseur d'une M135i je souhaiterai après environ 10.000 kms de parcourus booster un peu la bête avec une reprog (sans passer par la prise Diag si possible) et une petite ligne Inox.
Si le budget est la je lui mettrai éventuellement des petites roulettes en 19 pour l'été et garderai mes 18' d'origine pour les pneus Hiver.
Et Puis soyons fou, peut être aussi l'habiller intérieurement avec des accessoires M Perf, style Garniture intérieure carbone, levier de vitesse, pédalier alu...!!!
Voila en gros le projet. Je précise que j'ai une sainte horreur du Tuning et que j'aime les autos sportives et Sobres. Donc je compte sur vos conseils avisés de passionnés pour ne pas faire d'erreur de choix et de gout et d'essayer d'arriver à un résultat propre et Sobre...
Petite présentation du bolide : M135i Xdrive de juin 2015 achetée d'occasion avec 400 kms au compteur (donc Quasi neuve) en concession BMW et pas mal optionnée :
- Systeme HIFI HK
- Alarme
- Bleue Estoril
- Cuir Dakota Noir
- Pack Connected Drive
- Pack Simply City
- Pack Adv Full Led
- Pack Safety
- Acces Confort
- Camera recul et Park Ass Auto
- GPS Prof
Je vous remercie D'avance pour vos avis, conseils éclairés et tout ce qui pourra m'aider à faire avancer mon projet...
Bien sportivement,
Stan