Elle est super propre pour son age !!
Et j'adore les jantes csl !!
decadanss a écrit:Elle est super propre pour son age !!
Mric a écrit:Plop
J'ai a peu près le même modèle que toi en 320I pack Luxe. je voudrais savoir ou tu as achetez des cerclage de compteur chromé et comment on les mets ^^
Sinon pour ton poste si tu veux un 2 Din avec GPS et tout je te conseille d'aller sur Erisin c'est beaucoup moins cher que chez Dynavin ou autre et ca marche aussi bien, romaster a fait un topic la dessus et c'est super
J'ai a peu près le même modèle que toi en 320I pack Luxe. je voudrais savoir ou tu as achetez des cerclage de compteur chromé et comment on les mets ^^
Sinon pour ton poste si tu veux un 2 Din avec GPS et tout je te conseille d'aller sur Erisin c'est beaucoup moins cher que chez Dynavin ou autre et ca marche aussi bien, romaster a fait un topic la dessus et c'est super
ayck69 a écrit:salut!
tres jolie ta 320d, j'en avait une aussi, avec presque la meme "gueule" que la tienne, sauf que j'avais les jantes de la 330d à l'époque.
en tout cas elle à l'air propre, bonne route avec!
matthieu 49 a écrit:Voici les photos du weekend dernier
Et voilà qu'elle que photo extérieur
Les photo interieur arrive quand je pourrais prendre des photo, car avec ce temps c'est pas facile
Commenter ma voiture, idée de modifs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités