Voila, ex possesseur d'une Citroen saxo vts, j'ai craqué pour ce sympatique coupé BM qui est desormais mien
Une photo prise juste avant l'achat:
Elle est tres propre, le moteur nikel, entretien BM et garantie BM.
Quelques defauts toutefois: cuir accoudoir bien mort, sigle capot bm abimé, jantes un peu frottées, les feux plus tout a fait étanches, encadrements des portes qui se décollent et surtout un sifflement d'air coté passagé au dela de 80km...
Des options interessantes: full cuir electrique, toit ouvrant, radar de recul, jantes en 17p , pack "business" regulateur de vitesse...
j'ai changé le cuir de l'accoudoir, du soufflet du levier de vitesse et de frain a main, recollé les encadrements de porte et commandé un logo BM pour mon capot.
j'aimerai bien cet été me commander les feux arrieres de la e46 facelift et faire refaire les jantes mais je sais pas encore où.
Jvais essayer de lui rendre un etat proche du neuf
Sinon, pour parler conduite, ca tient sacrement bien le pavé, jdirais mieu que ma vts, mais les sensations sont bien moins presentes. Le moteur arrache bien plus que sur la saxo, et pourtant, j'ai l'impression que ma sax' avait + la peche du fait de son poid reduit et de la non insonorisation de l'habitacle ... par contre coté confort et agrement moteur...
Disons que c'est un autre monde et j'en suis très très satisfait
Sur la Nordschleife
Uploaded with ImageShack.us