Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'achat de mon BMW E30 Cabriolet.
Je viens donc vous faire partager et vous montrer mon petit bijou des années 80 (phase 1). Avec les chromes et seulement 150 MKm, j'ai l'impression que je suis tombé sur LE cabri qu'il me fallait. Très bien conservé par son précédent proprio et avec un historique limpide (entretiens concession BMW !).
Je dispose donc des jantes HARTGE 15p d'origine (option au catalogue), de la trousse à outils (ils y sont tous) dans le coffre ainsi qu'un extérieur et intérieur très bien conservés pour son âge.
Pur conservateur dans l'âme, j'aimerais lui trouver des phares jaunes afin de lui redonner son côté vinage que je préfère.
A changer éventuellement les jantes HARTGE (que je garderai) et lui trouver des nids d'abeille BBS 15p que je préfère. Mais ça a l'air difficile d'en trouver. Bcp d'annonces de 5 trous qui ne correspondent pas aux E30 mais aux E34... Si vous avez des BBS 4 trous en 15p je suis donc preneur ^^
Je vous mets pour le moment la seule photo que je détiens en attendant que les rayons de soleil reviennent.