Bonjour à tous,
Chose promise, chose dû , voici la présentation de ma BMW 525DA Sport design Titansilber metal 197cv@257cv.
Elle est de novembre 2008 et à maintenant 100000km. Toujours suivi par BMW.
Je l'ai acheté il y a bientôt un an et j'en suis toujours autant satisfait. Pas comme ma femme qui la trouve très belle certes mais trop basse à cause des trottoirs
Je l'ai acheté, sans forcément chercher ce type de voiture, mais je voulais juste plus grand et une cinq portes. Avant je possédais une honda civic type S GT.
Du coup, je suis tombé sur cette super occaz qui rentrait pile dans mon budget !
Au niveau option, il y a en a pas mal mais pour les principales :
- Pack M (chassis, suspension)
- Ciel de toit anthracite
- siège sport (semi électrique)
- Connexion iphone dans la boite à gant
- boite auto 6 rapport
- Jante 18 pouces 135 M
- Feux xénon directionnel
- Feux de route automatique
- Affichage tête haute (une merveille lol)
- GPS Pro
- Intérieur cuir noir
- Kit glastint foncé
- Shadow line brillant
Et bien d'autre ...
Pour les petits trucs en plus:
- j'ai demandé à un carrossier de me peindre les coque des rétros en noir ainsi que le diffuseur arrière en noir.
On aime ou pas, mais moi j'aime lol ! Ça l'a différencie un peu des autres.
- J'ai moi-même peint les étriers de frein en rouge. Pas visible sur les photos désolé...
- J'ai aussi remplacé tout l'éclairage intérieur et des plaques par des leds blanches.
- L'éclairage des angel-eyes est en cours de réparation car des leds ont cramées et du coup ça m'a fait des défauts sur l'odb.
- L'ajout d'un boitier kit power qui amène +60cv et +100Nm (non vérifié sur banc mais sensation garantie )
Place aux photos !!! (Oui je sais, c'est quasiment la même que Caladois lol ! )
Elle vient juste de suivre une légère cure de "détailling" :
Et hop au dodo lol !
Voilà !
Cordialement,
Jimbom41