Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum mais habitué des forums grâce à mon autre voiture (MX5 de 2006), je viens ici pour glaner quelques infos en vue d’un potentiel futur projet.
Donc je me présente tout d’abord, je m’appelle Maxime, j’ai 24 ans et actuellement je roule à mi temps avec ma MX5 1.8 126 et une Clio 3 1.2 Tce 100. Pas de puissance de fou mais des bonnes sensations (du moins pour la MX5, la Clio n’en parlons pas :oops:).
J’aime bien avoir deux voitures, d’une part pour le côté pratique notamment quand on a que le cabriolet 2 places et d’autre part pour varier et éviter de trop kilométrer chaque véhicule. Je suis à la recherche d'une voiture pour remplacer la Clio 3 mais je n'ai pas encore trouvé et ce n'est pas la raison qui me pousse à écrire ici
La raison pour laquelle je viens m'inscrire ici est que madame recherche une voiture et a flashé sur les E46 Coupé (je sais je l'ai bien éduquée au monde automobile depuis maintenant 5 ans ). Je ne peux qu'approuver ce choix, et je reviendrais plus en détail là-dessus dans un sujet dédié en dehors de ma présentation.
En tout cas, si le projet se concrétise, j'espère que l'inscription se poursuivra par une belle activité sur le forum
Bonne route à tous !