présentation aux membres du forum
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
houbahouba
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: X6 M50D
Code VIN:

présentation aux membres du forum

par houbahouba » 07 Sep 2020, 04:17

Bonjour a toutes et a tous je me prénomme Philippe et mon petit nom de scène sera houbahouba en raison d'une petite passion pour la bande dessinée, je réside en gironde et ne suis pas un perdreaux de l'année car j'ai 56 ans .

Je ne peux pas vous dire si je suis passionné par bmw mais se sont des voiture que j'ai dans mon coeur , ma toute première a été une 733 I de 1979 puis une 325 IX même si nous avons divorcé parfois pour aller courir d'autres marques mais me voila de retour et j'ai jeté mon dévolu sur un X6 M50D F16 de 2016 bien optioné , noir avec intérieur bi ton noir et cognac , je possède aussi une corvette C5 des années 2000 , vous aurez deviné que la fiat est a "maman"....

ceci dit je n'abreuverait pas le site BMW de photos d'autres marques , par contre pour les photos du X il faudra patienter car je suis livré au alentours du 20 ....

bon voila pour l'instant , j'espère ne pas avoir oublié grand chose....au pis faites le moi savoir ....

cordialement
houbahouba *98/

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: présentation aux membres du forum

par Bougnax » 07 Sep 2020, 06:34

Salut et bienvenue à toi sur *44*
Tout frais sorti du rodage !....
*41*

2 messages   •   Page 1 sur 1