Je vous présente ma 330d SPORT DESIGN en boite manuelle 245 ch de 04 2009 1ère main avec 98 700 km, je l'ai achetée il y a 10j en concession BMW à Caen. Je voulais au départ plutôt une 335d en 1ère main avec traçabilité et Sport design (cpdt au vu de mon budget entre 28 000 et 32 000 E j'étais obligé d'en prendre une de 2007 ou 2008 et de m'orienter vers l'Allemagne), ou à la rigueur une 330d mais en 245 ch après facelift très récente ... et j'ai trouvé finalement cette 330d.
Quand je suis arrivé dans le Hall de la concession je l'ai trouvée splendide dans cette couleur, car en fait je n'avais jamais vu auparavant de Sport design en couleur Spacegrau métal A52M avec ces jantes type 193 en 18’’.
L'intérieur est en alu brossé avec le Blue shadow Alcantara et l'auto a des options : GPS Pro., TO panoramique, PDC AV (+AR), Jantes en 18" type 193, phares Xénon, Pack rétros élect. rabatables, kit éclairage, Kit rangement, prépa Bluetooth, vitrage AR foncé, tapis velours, trappe ski, barres de toit, commande vocale, ...
Etant assez maniaque je lui ai fait passer un CT volontaire de retour à Clermont-Fd pour bien l'inspecter partout au vu des km en si peu de temps et RAS !
Voici des photos :