pour faire simple (tu as pas mal de topic sur le forum et internet qui montre en image) - démonter le parechoc (sinon impossible de sortir les phares) - démonter les phares (4 vis, 2 dessus et 2 dessous) - décoller doucement la vitre du carter noir (un baton de sucette style Magnum suffira, en chauffant légèrement au sèche cheveux ça se décolle en faisant levier) en commençant par le côté clignotant (j'ai du les décoller 2 fois, donc j'ai pris le coup) - coller les anneaux sur le contour du trou du xénon et sur la partie chromée du côté phare, sans rien abîmer ou rayer - remonter - brancher et relier le petit câble de déclenchement du relai, sur un câble d'une veilleuse (avec un petit truc dont j'ai oublié le nom XD pour se repiquer sur le câble) - faire régler ses phares à l'occasion car le démontage/remontage ne remet pas pil poil les phares bien alignés sur l'horizon - enjoy
prends des angels à LED bien entendu les CCFL ça rend peut être mieux mais ça peut vite cramer, c'est moins facile à installer (avec le starter), et ils ne sont pas tout cerclés donc ça fera un espace non éclairé :/