Et le kit M à été rajouter après.
Je pense que vous faites des conclusions un peut hâtivement...
jammaille a écrit:OK pour les options , merci .
Oui c'est un import espagnol
par contre pour la boîte à air c'est pas du covering c'est de la fibres, (il y a un petit pète sous la boite) peut être d'un autre modèle ? Que bmw performances qui est coller
Et les inserts carbone me semble aussi vrai,ainsi que le becquet ,mais si vous pensez que je me suis fait enfler en achetant une Merguez...
Bougnax a écrit:je vous trouve très sévère les gars quand même. Je ne connais pas les plages de prix pour ce genre de caisse mais elle a l'air plutôt propre et vu les prix des pièces, même des non BMW (dès que c'est pour une BMW, c''est plus cher ! étonnant, non ?), la config est peut-être pas facile à trouver également....
Déplacé dans la section présentation.
jammaille a écrit:( même si j'ai demandé de la critique etc vous m'avez un peu blasé et dégoûté du forum ) je me suis inscrit ici pour parlé de notre passion et voir faire des rassemblements avec vous. ..
Merci au modérateur pour sa défense
Je suis fière de ma bmw , je compte l'entretenir comme il faut , je sais qu'elle a quelques défauts à corriger mais vous m'avez quand même pas fait de cadeau..
Merci quand même pour les infos
LeBosch a écrit:Bougnax a écrit:je vous trouve très sévère les gars quand même. Je ne connais pas les plages de prix pour ce genre de caisse mais elle a l'air plutôt propre et vu les prix des pièces, même des non BMW (dès que c'est pour une BMW, c''est plus cher ! étonnant, non ?), la config est peut-être pas facile à trouver également....
Déplacé dans la section présentation.
ouai mais bon une config rajoutée sa ajoute pas de la valeur au véhicule,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités