présentation bmw e92 325i ///
Poster ici la présentation de vos véhicules

43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
jammaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Mar 2016, 04:32
Véhicule: Bmw (e92) 325i
Code VIN: ps93594

Re: présentation bmw e92 325i ///

par jammaille » 06 Mar 2016, 01:34

Et le kit M à été rajouter après.
Je pense que vous faites des conclusions un peut hâtivement...

tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: présentation bmw e92 325i ///

par tidog » 06 Mar 2016, 11:24

La boite a air est peut être en carbone mais cest pas une oem en tout cas je pense que ça vaut bien moins chère. Pour les inserts si tu veux verifier tu soulève légèrement un insert et tu regarde si cest un film.
Je pense que tu t'es fait enflé sur le prix car boite a air pas d'origine et t'as des pb d'admission d'air...
Apres ce qui compte c'est que ca te plaise, le commun des mortels ne verra pas les détails mais nous on se doit de te le dire *44*

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: présentation bmw e92 325i ///

par LeBosch » 06 Mar 2016, 11:40

jammaille a écrit:OK pour les options , merci .
Oui c'est un import espagnol
par contre pour la boîte à air c'est pas du covering c'est de la fibres, (il y a un petit pète sous la boite) peut être d'un autre modèle ? Que bmw performances qui est coller
Et les inserts carbone me semble aussi vrai,ainsi que le becquet ,mais si vous pensez que je me suis fait enfler en achetant une Merguez... §1 §1


et bien si on te la vendu en te disant que c'est un pack M intérieur , c'est un pack rajouté
pour l'extérieur le pc m3 c'est sur c'est un rajout, mais tes bas de caisse ressemble à du sport design

as tu un diffuseur sur ton pare choc AR ?

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8730
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: présentation bmw e92 325i ///

par Bougnax » 06 Mar 2016, 11:49

je vous trouve très sévère les gars quand même. Je ne connais pas les plages de prix pour ce genre de caisse mais elle a l'air plutôt propre et vu les prix des pièces, même des non BMW (dès que c'est pour une BMW, c''est plus cher ! étonnant, non ?), la config est peut-être pas facile à trouver également....
Déplacé dans la section présentation.

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: présentation bmw e92 325i ///

par LeBosch » 06 Mar 2016, 14:44

Bougnax a écrit:je vous trouve très sévère les gars quand même. Je ne connais pas les plages de prix pour ce genre de caisse mais elle a l'air plutôt propre et vu les prix des pièces, même des non BMW (dès que c'est pour une BMW, c''est plus cher ! étonnant, non ?), la config est peut-être pas facile à trouver également....
Déplacé dans la section présentation.


ouai mais bon une config rajoutée sa ajoute pas de la valeur au véhicule, **2
et on a fait par rapport au VIN donc à moins d'avoir les factures je sais pas comment tu peux savoir sans le démonter que ce sont les pièces "entières"

jammaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Mar 2016, 04:32
Véhicule: Bmw (e92) 325i
Code VIN: ps93594

Re: présentation bmw e92 325i ///

par jammaille » 09 Mar 2016, 19:55

( même si j'ai demandé de la critique etc vous m'avez un peu blasé et dégoûté du forum ) je me suis inscrit ici pour parlé de notre passion et voir faire des rassemblements avec vous. ..
Merci au modérateur pour sa défense
Je suis fière de ma bmw , je compte l'entretenir comme il faut , je sais qu'elle a quelques défauts à corriger mais vous m'avez quand même pas fait de cadeau..
Merci quand même pour les infos

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: présentation bmw e92 325i ///

par LeBosch » 09 Mar 2016, 22:32

jammaille a écrit:( même si j'ai demandé de la critique etc vous m'avez un peu blasé et dégoûté du forum ) je me suis inscrit ici pour parlé de notre passion et voir faire des rassemblements avec vous. ..
Merci au modérateur pour sa défense
Je suis fière de ma bmw , je compte l'entretenir comme il faut , je sais qu'elle a quelques défauts à corriger mais vous m'avez quand même pas fait de cadeau..
Merci quand même pour les infos


faut pas mal le prendre on t'as pas critiqué toi, et c'était pas le sens de t'enfoncer, mais dans le sens de te "protéger"
franchement je comprend pas ta réaction, tu peux en être fier, au moins tu en a UNE TOI !
on se demande juste si tu t'étais pas fait avoir ! et tkt le forum est *98/

*44*

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 08 Mar 2015, 00:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: présentation bmw e92 325i ///

par Mandragore » 10 Mar 2016, 17:17

LeBosch a écrit:
Bougnax a écrit:je vous trouve très sévère les gars quand même. Je ne connais pas les plages de prix pour ce genre de caisse mais elle a l'air plutôt propre et vu les prix des pièces, même des non BMW (dès que c'est pour une BMW, c''est plus cher ! étonnant, non ?), la config est peut-être pas facile à trouver également....
Déplacé dans la section présentation.


ouai mais bon une config rajoutée sa ajoute pas de la valeur au véhicule, **2


Pas forcément, et ce ne sont pas les restaurateurs de véhicules anciens qui me contredirons ^^
Des modifications de qualité ajoutant aux performances d'origine du véhicule peuvent ajouter de la valeur à l'auto.

On est tous d'accord pour dire qu'une 325i non pack M aura moins de valeur qu'une 325i pack M, même de seconde monte, tant qu'il y a les factures, moi cela ne me choque pas !

Et puis à ce compte là, on a tous des "MERGUEZ" avec nos véhicules "améliorés" : jantes larges, volants M, packs M, etc.. ²²1

jammaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Mar 2016, 04:32
Véhicule: Bmw (e92) 325i
Code VIN: ps93594

Re: présentation bmw e92 325i ///

par jammaille » 10 Mar 2016, 17:47

Lebosch, oui vous m'avez fait peur et contrarier , c'est vrai que je suis loin d'avoir toutes les options, et certaines pièces sont pas d'origine, vous m'avez ouvert les yeux sur certaines choses , merci

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: présentation bmw e92 325i ///

par cantor92 » 10 Mar 2016, 20:29

Salut , écoute moi j aime bien ta caisse , bon pour moi ce qu il manque c est le GPS sa fini l intérieur ... après que ça sois intérieur carbon 3M ou le vrai ,si le 3M est bien posé ça me gène pas (c est ce que j ai ) Apres ta boite a air , si tu a la facture je serais intéressé du lieu d achat parce que une boite a air performance bmw sur un site je la touche a 750€ et ça pique , alors que ta boite a l air pas si mal que ça *15* .
Bon j espère que tes petits défauts tu va vite les résoudre ...
Et c est vrai , certain ton un peu charger la mule , en disant "une merguez" j ai trouver ça un peu limite et méchant , je l aurai mal pris aussi , le mec ce présente et le pauvre bim *13*
après on ne peut pas toujours avoir une affaire en or tous le temps , peut être que le prix est un peu élevé et kilomètre , mais si le reste est révisé correctement et que toi ça te va , c est le principal , en tous cas bien venu ici , *44* et bienvenu sur les 325i , moi j en ai une et c est une voiture plaisir *008
:bravo:

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:22