Salut les gars, après ma présentation personnel, voici la présentation de ma nouvelle (si c'est bien au bon endroit que je poste sinon dirigez moi svp, j'ai pas vu d'autres endroits )
Je me suis fait plaisir en achetant une e92 325i 2.5l 218ch donc de 2006
Car comme vous devez le savoir à partir de 2007 la 325i est passé au 3l 218ch (brider) mais apparemment le 2.5l est plus costaud au dire d'un chef d'atelier bmw
-Kit pc m3 sans anti brouillard (remplacer par écope de frein pour un meilleur refroidissement )
-Toutes les inserts intérieur carbone avec siège semi cuir ( je préfère, car moins d'usure et moins cramant l'été -ressorts courts
-toit ouvrant
Quelques défauts ( que je n'avais pas vu à la vente) :
-gouttes d'eau incrusté dans la peinture, même après lavage et voiture passé au microfibres ( solution: polissage +cire ou polish)
-le poste coupe constamment ( par moment fonctionne nickel et souvent coupe toute les minutes..
-défaut moteur suite à la modif de la boîte à air carbone, problème air/essence
j'ai fait modifier le débitmètre sur mesure en alu car apparemment la sonde était trop haute et ne captait pas bien le débit d'air.
Maintenant c'est mieux centré et j'ai enlever le defaut
D'où l'achat d'un boîtier icarsoft i910 II pour pouvoir faire mes tests moi même
124e le boîtier et environ la même somme chez bmw pour un passage à la valise
C'est vite vu ^^
J'ai acheté le véhicule 13900e avec 154000kms
Toute options (enfin je crois )
Vous me direz c'est un peu chère, et je vous répondrez oui mais noir en 325i boite manuel intérieur carbone , kit m et boîte à air carbone c'est rare..
Dite moi se que vous pensez de tout sa: contradiction, idée, diagnostic etc..
Place au photos