Bonjour tout le monde !
Présentation du propriétaire :
A son propre compte et passionné de BMW, je viens d'une famille qui ne jure que par cette marque.
Je travaille dans le secteur du commerce et je roule beaucoup avec ma voiture.
J'essaye de pousser au maximum ma BMW 320D qui à parcouru à ce jour 550 000km, sachant j'aime ma voiture et ne vois pas l'intérêt de redépenser 35k€ dans une nouvelle.
Pseudo : Brainbug
Localité : Bordeaux
Occupation : Enfants, travail
Passion : Travailler et ses enfants
Présentation du véhicule :
Bmw 320d E46 de 1998, 4 Cylindre, pack luxe, voiture ayant toujours été bien entretenue et conduite avec un régime toujours élevé dans l'intérêt du moteur.
En m'inscrivant sur ce forum, je souhaite échanger avec des passionnés car je rencontre quelques difficultés avec la BMW et mes modestes moyens font que je peux pas toujours aller au garage pour un diagnostic, surtout chez BMW.
Cette voiture à eu les réparations suivantes :
Je précise que cette voiture a au moins été amortie 2 ou 3 fois, toutes les pannes ont été des remplacement des pièces d'origines qui tombent une à une depuis 3 ans.
Changement du débitmètre, avant les 100000
Changement de l'arbre de propulsion à 490000
Train avant et train arrière entièrement changés à 545000
Circuit des gaz entièrement changé (précatalyseur, catalyseur, échappement),
Injecteur changé (20 000km actuellement),
Pompe à injection changé suite à panne à 520000km
2 alternateurs changés
Pompe à climatisation changée
Démarreur changé
Poulie damper changée à 545 000km
Pompe de direction assisté changée
Carrosserie refaite à neuf cette année
9000€ de dépense depuis 3 ans !!! (Bon 4000€ suite à une sortie de route due au support du pont arrière ayant lâché dans un virage..)
Marque : BMW
Modèle : E46 320D Phase 1
Millésime : 1998 Pack luxe
Cordialement