Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vi....
Nan bon un peu de sérieux !
Donc moi c'est Lorenzo j'ai 23 ans vivant en Franche-comté vers Belfort.
Fraichement propriétaire d'une M235i MPerf Bleu Estoril
Pour mon historique de voiture j'en ai déjà eu pas mal... Rassurez-vous aucun accident ou quoi que ce soit ! Promis !
Alors comme première voiture j'ai eu une Golf 3 GT TDI que j'ai gardé environ 4 mois pour changer sur une 206 HDI 1.6 s16 110 poneyyys ! (Franchement pour un mazout c'était une bonne voiture.)
Ensuite j'ai quitter les poêles à mazout pour m'offrir ma première essence ! Une magnifique 207 Féline THP 150 toute options !
Par le suite, les choses qui fâchent... :grr: J'ai du la revendre pour me faire un peu d'argent et j'ai racheter une Honda Prelude 5G 2.0 138ch avec ligne complète Dynamiks et collecteur RC Racing j'adorais cette caisse ! Mais au bout de 3 semaines la bielle a exploser et à carrément fait un trou dans le bloc moteur. :lol:
Aucun recours pour vice caché car mon assurance ne prenait pas en charge la venu d'un expert pour examiner si c'est vraiment un vice caché. Bon... Tant pis je l'ai revendu 400e pour pièce... Autant dire une bouché de pain vu les pièces dessus et l'état général mais BREF !
Ma dernière est une Mazda RX-8 231 Full options qui est à vendre d'ailleurs
Pour en revenir à la M235i, à la base, je cherchais une 335i F30 pour ses 5 portes... Oui du coup ça va être compliqué sur F22
On est tombé sur l'annonce d'une M235i Bleu Estoril full MPerf et là, c'est le méga coup de cœur ma femme et moi. C'était celle-ci et pas une autre ! Lendemain matin 8h j'appel le garage qui la vendait et me dit que malheureusement quelqu'un l'a réservé et attend la réponse de son financement qu'il a eu quelques jours après. Déçu nous nous mettons à en chercher une autre mais pas de bleu, pas d'options, trop km, trop chère... On commençait a être de plus en plus dégouté jusqu’à ce que le garage me rappel pour m'informer qu'elle est disponible car le mec qui l'avait réservé devait vendre son véhicule et qu'il ne l'a finalement pas vendu. On y es allé directement
Donc, nous voilà, ma femme et moi propriétaire d'une M235i Bleu estoril depuis maintenant 3 semaines. Notre première BMW.
Je ferai une présentation de la voiture plus détaillé dans la bonne section ! :)
Je pense avoir fait un peu le tour de tout ! Voilà !
Merci d'avoir lu mon pavay' !
Cordialement, Lorenzo et à bientôt sur la route !