Présentation bruno
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
b31000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 525 tds E39 Touring
Code VIN: bw85700

Présentation bruno

par b31000 » 31 Mai 2020, 20:27

Bonjour Bonsoir tout dépends l'heure !

Je roule en tds depuis 14ans qui ne m'a jamais laisser au bord de la route ! quasi 600000km.

L'année dernière elle broutait pendant les 5 premières secondes au préchauffage , comme une bougie hs.

je commande 6 bougies , je dépose tout et je remarque une bougie avec un gros bout en moins 46* , comme d'ab au dernier cylindre 'pare brise) je regarde avec une torche dans l'orifice du moteur et je vois du liquide de refroidissement , donc certainement une fissure dans la culasse entre soupapes , de la cette fumée bleue/grise au démarrage.
Elle a tenu le coup deux ans ! même sous 38° ici dans le sud , a la faire grimper a 2500m dans les Pyrénées.

Y'a pas longtemps pas loin de la maison elle part au rouge , phase terminal §1 et en même temps mon neiman qui rends l'âme , je retire la clé et le moteur continue a tourner *008 , j'ai du caler ,de la ma question a mon premier sujet crée.

Entre temps j'ai trouver une 525tds E39 Touring dans un était impeccable 240mkm, un intérieur comme une sortie d'usine , ils ont déposer a quelques reprises chez bmw pour un entretien cuir ²2
Y'a le DSP , GPS (obselete) en écran 4:3 , toit ouvrant , attelage sans découpe et TOUT fonctionne.
Train avant refait (pas du ATP ou ATEC24)
la pompe d'injection pisse , mais j'ai déjà fait deux pompes , 20€ et c'est régler , c'était leur raison de la vente , trop cher a réparer par rapport l'âge de la voiture et un roulement arrière HS. chez un garagiste ca chiffre.
les roulements de mon ancienne sont neufs , tout comme mon démarreur , alternateur, tendeur , pompe a eau (métal) , tout ca ira sur la touring

je l'ai payer 700€.. **2

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation bruno

par Dcx » 09 Juin 2020, 17:25

Soit le bienvenu sur le forum. Bonne participation *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1