Bonjour à tous ,
Je m'appelle Christopher (Chris c'est plus court :) ) , j'ai 25 ans et j'habite en normandie.
Nouveau chez BMW, j'ai eu que des Audi depuis mes 18 ans , Audi A3 1L9 TDI que j'ai gardé pendant 2 ans et demi pour acheter une Audi TT 2L turbo que j'ai gardé 4 ans et demi, suite à un changement de vie (construction de maison , éloignement de mon lieu de travail) je devais revenir au diesel... Je me suis donc tourné du coté de BMW pour avoir la chance d'acquérir une Serie 1 F21, passons à la description de la belle.
Il s'agit d'une Serie 1 118DA F21 en finition M de couleur "Mineral Greys" 42000kms, elle possède les options suivante:
Jante alu en 17" M
Boite Auto 8 rapports
Xenon avec LED de jour
GPS (le petit)
Radar de recul
Intérieur Pack M (full alcantara)
Je crois que je n'est rien oublié ... Elle dispose des options du Pack M étant novice chez BMW je sais pas trop toutes les options que contient ce pack mais j'adore en tout cas
Tous ce que je peux vous dire c'est que au niveau agrément de conduite et tenu de route je la trouve bien plus sympathique que mon TT qui faisait 60 Cv de plus et en essence . Je suis aller la cherchée jeudi soir je n'est parcouru que 200 kms à son bord pour le moment mais c'est très confortable pas déçu de mon achat !
J'aime apporté ma petite touche à mes voitures je vais donc vous listé les modifs à prévoir sur le véhicule :
Changement du diffuseur arrière pour mettre celui de la 125 D
Changement de l'embout d'échappement simple pour mettre le double comme le 125D
Vitre teinté
Pack Led intérieur (LED PERF)
Pédalier alu finition M
Accoudoir centrale en alcantara
Et à l'avenir changement des jantes pour mettre des 18" finition M
A très bientôt