Bonjour à tous,
Bon voilà je me décide enfin à présenter ma voiture.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'étais avant tout intéressé par tout ce qui touche à la rénovation, à l'entretien et à la protection de la carrosserie.
Grâce au sujet "http://www.forum-bmw.fr/nettoyage-entretien-peinture-carrosserie-esthetique", j'ai pu y découvrir des membres très sympa et compétents qui m'ont beaucoup appris, et ce n'est pas fini.
Alors je m'étais dis quand j'aurais terminé le traitement de la M3, je ferais des photos qui me serviront à présenter ma voiture. Mais l'hiver ne m'a pas permis de le faire et ça risque encore durer ... alors tant pis je présente ma voiture, avec pour l'instant quelques photos anciennes, et par la suite je mettrais de nouvelles photos.
Ma M3 E46 est de couleur "Phoenixgelb metallic" ou "Jaune phoenix". Elle est "née" le 11 juillet 2001, mais je ne l'ai eue qu'en novembre 2002, en l'achetant d'occasion dans un garage.
Elle avait un peu moins de 10.000 km quand je l'ai achetée, et à ce jour elle tout juste 60.000 km ...
Les jantes sont en 18 pouces, et les équipements ou options d'origine sont :
- Intérieur Cuir nappa Schwarz
- Inserts laqués noirs brillants
- Pack rétroviseurs
- Phares au Xénon
- Lave-projecteurs
- Capteur de pluie
- Accoudoir central
- Park Distance Control
- Hifi système Harman Kardon
- TV
- GPS
En fait il manque le toit ouvrant. C'est dommage, mais c'est comme ça.
J'ai fait peu de modification à part un filtre permanent K&N, le remplacement de la partie centrale et arrière de l'échappement par du Bastuck, enfin la pose d'un pédalier et d'un repose pieds en alu.
Voila j'ai presque tout dit, mis à part que c'est une voiture formidable et très belle. Qui plus est, c'est une vraie sportive.
Voilà quelques photos, et comme je l'ai déjà dit, j'en mettrais d'autres plus tard, quand j'aurais fait le traitement AutoGlym de la carrosserie.
Les photos :