Bonjour à tous !
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je viens de faire l'acquisition d'une BMW F30 330d de 2012, qui a 70.000km, et dans le but de la garder très longtemps et de la bichonner au mieux, j'espère trouver ici beaucoup d'aide, tant au niveau entretient, que pratique, afin d'utiliser les meilleurs produits, accessoires etc pour entretenir la BM.
J'ai 30 ans, j'habite Lyon, permis de conduire depuis 8 ans, et ce 330d est ma 8e voiture ! J'aime changer, et c'est grâce à ces changements que je me fait une idée de ce qu'est la voiture parfaite pour moi, à mon niveau. Et celle-ci réuni un très bon pourcentage de tout les éléments qui font que.
Mes 5 première voitures étaient des voitures de marques Françaises, et c'est suite au vol de la 5e, que j'ai dû chercher rapidement une voiture pour la remplacer. Je suis alors tombé sur une superbe occasion, une 316i E46 de 2001, bas de gamme autant dans le moteur que dans la finition, elle m'a quand même marqué par sa qualité à tout les niveaux. Je l'ai gardée 2 ans, et j'ai voulu changer pour le même modèle avec le fameux 6 cylindres BMW, j'ai alors trouvé une 325xi E46 de 2003, toutes options. Et ayant de temps en temps de longs trajets autoroutiers à faire, j'ai décidé au bout d'un an et demi de changer et de trouver un véhicule récent, j'ai donc naturellement été attiré par les F30, jusqu'à enfin tomber sur cette occasion qui est mienne maintenant.
A bientôt sur les forums !