Bonjour à tous !
Passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis depuis cet été l'heureux propriétaire d'une BMW M135i de 2014, bleu Estoril, intérieur alcantara. J'avais à cœur d'en trouver une en propulsion boîte méca mais ma femme s'en servant comme de sa voiture principale (quand il lui faut une voiture), un compromis a dû être trouvé (BVA, xDrive), un moindre mal cela dit.. Quel kiff cette bagnole !
Ayant déjà eu dans les mains quelques autos sympas, celle-ci est le cocktail parfait entre gabarit, puissance, maniabilité, plaisir de conduite.. C'est bluffant tant elle sait tout faire, je ne compte pas m'en séparer de sitôt ;)
Pour le reste, j'aime les voyages, le sport et la mécanique, et je suis partisan du "faire par moi-même" dans la mesure du possible. Je ne suis pas un bricolo, j'aime quand les choses sont bien faites et par conséquent.. Je sais reconnaître mes limites ! Enfin, j'ai la chance de pouvoir exercer un métier en rapport avec ma passion, je suis vendeur de véhicules d'occasions chez BMW en Allemagne juste à côté de la frontière (être Alsacien, c'est trop cool !).
J'espère à travers ce forum pouvoir en apprendre sur les 135i, dans le cas d'éventuelles surprises à l'avenir, je suis preneur de bons conseils ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de shooter ma belle dans un cadre idyllique mais ce sera chose faite dans les temps à venir, je vous partagerai les photos avec plaisir ;)
Excellente journée à vous tous et merci d'avance pour l'acceptation sur ce forum !