Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour, mon prénom est David, Daste sur ce forum. J'ai 35 ans et jusqu’à présent je n'ai possédé que des véhicules banals (peugeot 309, clio 1 et clio 2). J'ai grandi dans les années 80 et 90 et ces belles BMW que je voyait me faisaient rêver et quelque part au fond de moi je me disais qu'un jour je serais également au volant d'une de ces belles allemandes. Aujourd'hui encore, cette marque m'évoque quelque chose, et réveil en moi pleins de souvenirs du gamin que j'étais, et que je reste encore. Fin juin, je réceptionne ma toute nouvelle série 2 coupé 230i pack M. Je crois qu'on aura pas mal d'occasions de pouvoir discuter ensemble, @@@+++
merci pour le message de bienvenue. Quand je suis entré chez le concessionnaire j'ai eu comme un coup de foudre pour cette voiture, je savais directement que ce sera celle la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.