Bonjour a tous ! Alors une petite presentation......
Petite ! Ca va etre dur je suis bavard...
Je m'appel pas Bernie mais Jef
Bernie DELACROIX c'est un anagramme de la station de RER que je croise tous les jours "La croix de Berny"... dsl :)
J'habite dans l'essonne a Palaiseau (91)
Alors 42 Ans, 2 enfants, 1 femme et puis..... des Béhèmes...
j'en ai eu 3
Ma 1 ere que j'ai adoré une E30 Phase 1 de 1986 coupé Blanche 325i Kit complet BBS phase1 ..... Mal finie...
Ma 2 eme que j'ai adoré aussi Une E30 phase 2 de 1991 Coupé Rouge Brilliantrot 318 IS Kit BBS une bombe c'te voiture... Ma permis de draguer ma femme... et puis les enfants sont arrivés, alors revendue....
Et puis ma 3eme une E46 325 Xi, achetée il y a peu de temps, ca me manquais trop !!!.... Il a fallut convaincre ma femme que j'etais moins Fou-Fou... et que la 4 roue motrice ca tenait bien la route...
Par contre c'est mes enfants qui sont contents " Elle est Belle ta voiture, Papa ! "
Sinon je suis electricien de metier, Bricoleur, un peu de mecanique quand y'a besoin, en bref pas peur de me salir les mains ni de filer a coup de mains a mes potes.
Longtemps hesiter avant de m'inscrire, mais franchi le pas pour donner mes impression sur le HU erisin installer recemment dans l'Auto..
Alors, au plaisir de longue discutions sur le Forum, A bientot....