Présentation de Demoniak89
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
demoniak89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E87) 118D N47
Code VIN:

Présentation de Demoniak89

par demoniak89 » 14 Mai 2020, 02:49

Bien le bonjour !

Demoniak89 ou Freddy de mon vrai nom, j'ai 27 ans et je suis Bourguignon. *11*
Vivant sur Paris pour mon travail dans l'événementiel et étant proche de ma famille, il me fallait un petit bolide robuste et rapide pour parcourir les quelques 160km qui me sépare de mes proches.

Je suis propriétaire d'une BMW Série 1 e87 LCI, un petit 118d reprogrammé avec 177cv sous le capot.
La belle est de 2007 et totalise 230000 km. C'est une voiture qui a besoin d'attention et d'entretien régulier pour rester au top de sa forme, elle n'est pas très coopérative ces temps ci et m'en fait baver... Mais je l'apprécie et je ne m'en séparerai pour rien au monde alors j'espère que vous pourrez me donner quelques tuyaux pour lui redonner sa jeunesse d'antan !

Amateur de mécanique du dimanche et bricolages en tout genres, je ne recule devant rien "ou presque.." ^^.
Je n'hésiterai pas à partager avec vous le savoir que j'ai pu acquérir suite à de nombreuses opérations réalisées sur mon auto !

Merci de votre lecture et à très bientôt !

Ps: J'en profite au cas où pour vous préciser que la nouvelle adresse du concessionnaire d'Auxerre se situe maintenant, 3 Rue Louise Weiss, 89000 Auxerre ²1

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation de Demoniak89

par Bougnax » 15 Mai 2020, 08:01

Salut et bienvenue à toi sur *44*
Belle prez, félicitation ! *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1