Présentation de Fen + 1
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fen + 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: sans
Code VIN:

Présentation de Fen + 1

par Fen + 1 » 14 Sep 2019, 20:57

Bonjour à tous, je me présente, Sébastien, 46 ans passionné de voiture....

Je sais, je vais passer pour un traitre mais je suis "piquousé" comme disent mes collègues du groupe VAG. *008

J'entends déjà les puristes me huer... *15* par grave j'ai l'habitude.... j'ai pas 20 ans ²6

Je suis ici car j'ai toujours aimé cette marque (celle à l'hélice) mais je n'en ai jamais possédé...

A l'époque, il y a 20 ans de ça, je recherchais une voiture et j'hésitais entre un vr6 et un 325i mais à l'époque, il n'y avait pas de NET alors il fallait éplucher les journaux de petites annoncent .. et en habitant dans la campagne, rien n'était facile... Alors je suis tombé sur un VR a 30 kms de chez moi... et du coup pas de bm... *64*

Ayant eu pas mal de voiture ... (un peu sportive *008 ) je poserais bien mon dévolu sur un 125i.

Ce serait une voiture pour tous les jours, donc forcément pas un 125i à 30 000 €.

Si vous avez des remarques, des choses à regarder, et savoir ce qu'il faut surveiller de près, je suis preneur.. **2

Toutes les remarques constructives seront les bienvenues **2

Donc à bientôt sur le forum !!! **//5

J'oubliais, le 125i serait UNIQUEMENT en E82... mais si vous avez des infos sur ce moteur ça m'irait parfaitement.

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation de Fen + 1

par Bougnax » 16 Sep 2019, 11:49

Salut et bienvenue à toi *98/ sur *44*
Si tu veux des réponses, vaut mieux poster dans la bonne section....

2 messages   •   Page 1 sur 1