Bonjour à tous, je me présente, Sébastien, 46 ans passionné de voiture....
Je sais, je vais passer pour un traitre mais je suis "piquousé" comme disent mes collègues du groupe VAG.
J'entends déjà les puristes me huer... par grave j'ai l'habitude.... j'ai pas 20 ans
Je suis ici car j'ai toujours aimé cette marque (celle à l'hélice) mais je n'en ai jamais possédé...
A l'époque, il y a 20 ans de ça, je recherchais une voiture et j'hésitais entre un vr6 et un 325i mais à l'époque, il n'y avait pas de NET alors il fallait éplucher les journaux de petites annoncent .. et en habitant dans la campagne, rien n'était facile... Alors je suis tombé sur un VR a 30 kms de chez moi... et du coup pas de bm...
Ayant eu pas mal de voiture ... (un peu sportive ) je poserais bien mon dévolu sur un 125i.
Ce serait une voiture pour tous les jours, donc forcément pas un 125i à 30 000 €.
Si vous avez des remarques, des choses à regarder, et savoir ce qu'il faut surveiller de près, je suis preneur..
Toutes les remarques constructives seront les bienvenues
Donc à bientôt sur le forum !!!
J'oubliais, le 125i serait UNIQUEMENT en E82... mais si vous avez des infos sur ce moteur ça m'irait parfaitement.