Franck 53 ans, passionné d'automobile et de moto. Après quelques démarches infructueuses avec ma moitié, j'ai réussi à la convaincre de passer sur un véhicule digne de ce nom pour notre utilisation courante, elle ma dit oui mais il ne faut pas que ça consomme trop.... Démarche de recherche en tous genres et je tombe par hasard sur un article du blog premium pour la présentation de la phase 2 de la série 1, une 120 d x drive, et la le déclic une caisse de prêt de 200 ch avec des performance de sportive et des consommations plus que raisonnables. Il faut vous avouez que la recherche à été difficile, nous avons limité notre budget à 27000€, pour en trouver une après restylage et avec toutes les options ça a été coton! Voila c'est fait nous avons acheté une magnifique 120 d x drive M sport de mars 2018 avec 46900 km et une liste d'option de deux pages.
Nous attendons notre futur jouet avec impatience. Date de livraison prévu le 23/10/20.
Je suis friand de vos avis sur ce choix.
Amicalement FranckM
Pseudo : FranckM
Prénom : Franck
Localité : Vitrolles (13)
Passion : La MOTO, les sports de glisse
Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : série 1 120 d x drive M sport - Minéral-grau Metallic, toutes option sauf toit ouvrant et cuir
Millésime : 2018