Bonjour à tous, voila moi c'est gaillette (Mickael) je me suis inscrit sur ce forum car je me suis rendus compte qu' au bout de ma troisième serie5 e39 il se pourrait que j'ai développé une passion.
Jai 28 ans, J'habite dans le 51 près de chalons en champagne et je suis chaudronniers-soudeur.
Passionné d'informatique, nouvelles technologies, mécaniques et apparemment e39... . J'ai possédé deux 525tds phase 1, la première a fini dans la glissière de sécurité (aquaplaning) a cause de pneumatiques chinois ,la deuxième je m'en suis séparé car c'était une très mauvaise occasion.... Et maintenant me voila en 525D de 2001 qui possède 283 000 km et commence a réclamer beaucoup d'attentions (normal). Je l'aie depuis deux ans et J'ai pour projets de lui donner un bon coup de jeunesse car c la meilleure que j'ai possédé et elle le mérite car apparament elle possède un bon historique et ca devient rare. Donc j'espère bientôt vous la présenter et attaquer ces travaux dont j'ai déjà une grande partie des pièces mais il me manque le temps..... et oui toute l'année en déplacements a cause du boulot... elle me sert tout le jours alors pas évident de trouver un moment pour l'immobiliser.
Voila pour les présentations je vous dit a bientôt en attendant je suis très attentif aux projets de restauration de vos e39