Bonjour à tous voici ma 325ci cabriolet pack M complet qui date de 2002 . Elle a 112000km , elle a quelques défaut de carrosserie et le cuir décousu légèrement à deux endroit mais sinon elle reste dans un très bonne état général . Je vais avoir la révision à faire mais je ne compte pas la mettre chez bmw donc si vous avez des conseils je suis preneur car c'est ma première bmw et premier cabriolet , merci à vous .
Merci pour l accueil ,voici la liste de ses options et quelques photos en plus . Je cherchais cette voiture depuis un bon moment mais j ai du finir par faire des concession car on ne trouve jamais le modèle que l'on veut avec les options désirer , la seul option à laquelle j'ai du renoncer est à la hi-fi harman en choisissant cette voiture mais je compte la trouver d'occasion . La peinture a sûrement jamais été polis et mais ça va être fait cette hiver comme la restauration deu cuir décousu et les jantes un peu abîmer . J attend vos conseils pour l entretien sachant que la dernière chez bmw date de 2 ans a 90000km et elle en a actuellement 112000km je pensais changer les bougies , filtres , vidanges et purge de tout les liquides si vous avez d autre suggestion n hésiter pas .
Pour info je l'ai acheter 9000e avec hard top et 4 jantes Alu en plus pour un pack hiver mais il y a les deux pneu arrière à changer et la révision à faire le carnet d'entretien s'arrête à 90000km elle en a 1120000 et aucune facture seulement le contrôle technique a 100000 et un autre pour la vente a 111000 les deux ct on comme seul défaut réglages phare trop bas et rien d'autres . Pour une voiture qui a déjà 13 ans elle est vraiment très propre aucune rouille ni crasse sous la voiture même , les triangle sont encore gris la ligne paraît presque neuve bref elle n'a pas du rouler beaucoup l'hiver ou sous la pluie c'était la première fois que j'en voyer une aussi propre sous la caisse , deux rayure légère sur les pare choc et un impact de gravier sur le capot et les jantes avant un peu gratter , Couture casser sur le baquet du cuir mais cuir très propre et le gps n a pas de cd malgré tout cela j'ai craquer . Bonne affaire ou pas ?
belle sobre et efficace est avec le hard top sa le fait bien !!!!! les jantes M2 rendent bien . en entretien une bonne vidange et tout les filtres comme tu comptes faire serait un bon départ . Une vidange boite et pont serait un bien aussi, voir pour changé tes silenbocs de triangles "maladie de la e46",vérifie l état des courroies alternateur et clim si pas craquelé
sinon a ce kilométrages la , rien de spéciale je pense,tu auras d autres avis d autres membres.
Salut merci pour tes conseils scott70 , je voudrais installé une admission pour un plus joli bruit mais surtout pour faire mieux respirer le 6enligne , avez vous un conseil ? car je voudrais pas installé un vulgaire cornet merci .