Bonjour à tous,
Je vous présente une nouvelle 535 d, E60, de 2005 (ph1), pack M, stage 1 (330cv) totalisant 66000kms.
Véhicule acheté en France par une personne âgée qui à trépas avant les 3000kms de son jouet.
La 535 est resté entre les mains de sa veuve durant 13 ans pour atteindre les 5000kms.
Le gendre a ensuite récupérer le véhicule pour l’entretenir, (vidange-vidange boîte auto etc)
A 8000 kms il a été revendu à un passionné qui a passé le stage 1, mais qui a revendu rapidement le 535 au vu du tarif de l’entretien.
Vendu donc à 20000kms à la personne à qui je l’ai acheté et qui a rajouter 25000kms au compteur en 18 mois.
J’ai donc récupérer le 535 en septembre 2020 avec 45000kls au compteur.
Je ne croyais pas vraiment à cette histoire alors j’ai contacter tous les anciens proprio qui ont tous confirmé ce récit.
Les jantes avaient été changé par le dernier proprio avant moi donc pas de jantes d’origine, c’est le seul ic que j’ai trouvé.
Le 535 a pas mal d’option comme les rideaux de fenêtre arrières ( électrique sur la lunette arrière), des sièges sport luxe totalement électrique, volant réglable électriquement, GPS etc…
N’aimant pas les jantes que l’ancien avait mit, j’en ai remit 4 réplique de chez Ldprestige ld399.
Place au photo: